THIS IS ALT TEXT

Garder les enfants à l'abri du rhume et de la grippe

Les enfants sont de retour à l'école et donc, ils sont exposés à toutes sortes de germes et de virus. Voici quelques moyens de prévenir et de combattre ces rhumes et grippes inévitables qui semblent résolus à s'introduire dans votre maison.

Garder les enfants à l'abri du rhume et de la grippe
Une fois de plus, nous en sommes à cette période de l'année où le froid est à nos portes et les enfants se retrouvent tous ensemble chaque jour pendant sept heures, dans un seul grand bâtiment, un milieu propice à la prolifération des germes. Cependant, il existe d'excellentes façons de protéger vos enfants contre les virus du rhume et de la grippe.

Dormir suffisamment
L'heure du coucher peut être la plus contestée de la journée, mais plus un enfant est reposé, plus son petit corps est apte à combattre les germes. Alors, couchez vos enfants le plus tôt possible pendant la saison du rhume et de la grippe. Pour les motiver, dites-leur qu'ils auront droit à une histoire de plus !

Une alimentation saine
Cela peut sembler très évident, mais à cette période de l'année, un lunch santé est primordial. Envoyer les petits à l'école après un déjeuner nutritif le matin et avec un lunch santé pour l'heure du midi est un excellent moyen de maintenir leur système immunitaire fort et prêt pour le combat.

Minimiser le partage
Voilà qui peut être complètement l'opposé de ce que nous enseignons à nos jeunes, mais tout au long de cette période, le fait de partager dans le but de traiter quelqu'un avec considération n'est pas tellement de mise. Partager une paille, une tasse, un foulard, etc. peut favoriser le transfert rapide de germes. Donc, tout ce qui touche le visage et la bouche, rappelez-leur de le garder pour eux-mêmes.

Avoir un enfant malade au lit est non seulement éprouvant, mais c'est aussi un travail ardu. Et même si vous avez pris les mesures préventives énoncées plus haut, quelques germes pourraient quand même s'infiltrer de temps à autre. Si tel est le cas, Nature's Way peut aider vos petits avec Sambucus pour Enfants : un sirop de sureau qui offre aussi les bienfaits ajoutés de l'échinacée et de la propolis.

THIS IS ALT TEXT

Keeping the Kids Cold & Flu free

The kids are back at school and that means being exposed to all manner of different germs and viruses. Here are some ways to prevent and combat the inevitable colds and flus intent on making their way into your house.

Keeping the Kids Cold & Flu free
 
It’s that time of year again. The cold weather is upon us and the kids are all together in one big building for 7 hours a day. The perfect breeding ground for germs. However, there are some great ways to keep the kids from having to battle cold and flu bugs.
 
Get their Z’s
 
Bedtime might be one of the most contentious times of day but the more they rest, the better their little bodies can fight off those germs. So, get them to bed as early as you can during the cold and flu season. Bribing them with an extra story can help.
 
Healthy Diet
 
It seems like a no-brainer but at this particular time of year, a healthy lunch is paramount. Sending the little ones off to school after a nutritious meal in the morning and with one for lunchtime is a great way to keep their immune system strong and ready for battle. Also, 
 
Cut Down On Sharing
 
This sounds like the complete opposite of what we teach our youngsters but for this period of time, sharing might not be caring. Sharing straws, cups, scarves, etc. can transfer germs quickly. So, if it goes around their face and mouth, remind them to keep it to themselves.
 
 
Having your child sick in bed is not only heartbreaking but it’s hard work too. And even though you’ve taken these preventative measures, a few germs may sneak through every now and then. If that’s the case, Nature’s Way has your little ones covered with our Sambucus Kids: elderberry syrup, with the added benefits of Echinacea and Propolis.